Vues : 2

Dans l’entretien exclusif du Wochenblick, la rédactrice en chef Elsa Mittmannsgruber parle avec le Dr Gerd Reuther de la posture des médecins, de l’industrie pharmaceutique, de la crise du Covid et du dernier livre du Dr. Reuther : “Heilung Nebensache” (Gerd Reuther :
Votre guérison, c’est secondaire- Une histoire critique de la médecine européenne d’Hippocrate jusqu’au Covid) Le Dr. Reuther, qui, à l’âge de 32 ans, était l’un des plus jeunes médecins-chefs d’Allemagne, ne ménage pas les critiques à l’égard de ses collègues et fournit des éléments de réflexion intéressants sur le système de santé.
Lorsque le Dr Gerd Reuther a quitté son emploi de radiologue en milieu hospitalier à l’âge de 55 ans, il n’a pas pour autant tourné le dos à la médecine. Depuis lors, il a publié trois livres (“Die Kunst, möglichst lange zu leben”, “Der betrogene Patient” et “Heilung Nebensache “), (« L’art de vivre longtemps », « Le patient trompé » et « Votre guérison ? C’est secondaire ! ») qui traitent des excès de la médecine et jettent également un regard sur 2.500 ans d’histoire de la médecine européenne. Ce faisant, il rend un verdict accablant.
SOURCE : https://www.wochenblick.at/aerzte-waren-auch-immer-schon-erfuellungsgehilfen-der-eliten/

Partage avec tes amis:
https://desgardiens.com/wp-content/uploads/2021/05/Cest-un-medecin-qui-le-dit-Il-ny-a-que-les-malades-qui-rapportent-de-largent.jpeghttps://desgardiens.com/wp-content/uploads/2021/05/Cest-un-medecin-qui-le-dit-Il-ny-a-que-les-malades-qui-rapportent-de-largent-150x150.jpegadminBig PharmaBig Pharmahttps://www.bitchute.com/video/indfKTx80tDd/ Dans l'entretien exclusif du Wochenblick, la rédactrice en chef Elsa Mittmannsgruber parle avec le Dr Gerd Reuther de la posture des médecins, de l'industrie pharmaceutique, de la crise du Covid et du dernier livre du Dr. Reuther : 'Heilung Nebensache' (Gerd Reuther :Votre guérison, c'est secondaire- Une histoire critique...Le site des gardiens du vivant