Vues : 23

Le groupe 1291.ONE fondé par Francois de Siebenthal se réunit tous les vendredi soirs à Lausanne et Astrid Stu.ckel.berger qui a travaillé pour l’OMS a été invitée pour qu’elle nous explique le danger de ratifier la convention de l’OMS pour les pays. A partager largement.

Francois est en convalescence et ne participe pas encore aux réunions, Il continue le combat pour la vérité avec son cœur et reviendra prochainement.

Partagez la vidéo, abonnez-vous à nos chaines et aidez-nous si vous voulez financièrement sur agoratv.ch pour nous permettre de continuer la programmation et les publications dans les réseaux, de plus en plus contrôlés.

Partage avec tes amis:
https://desgardiens.com/wp-content/uploads/2022/03/Conference-avec-Astrid-Stuckelberger-sur-laposOMS-Groupe-1291-Francois-de-Siebenthal-1024x576.jpeghttps://desgardiens.com/wp-content/uploads/2022/03/Conference-avec-Astrid-Stuckelberger-sur-laposOMS-Groupe-1291-Francois-de-Siebenthal-150x150.jpegadminCorruption OMScoronavirus,covid-19,docteur,OMS,plandémie,russie,sars-cov2,ukrainehttps://rumble.com/embed/vuqbil/?pub=b9a6l Le groupe 1291.ONE fondé par Francois de Siebenthal se réunit tous les vendredi soirs à Lausanne et Astrid Stu.ckel.berger qui a travaillé pour l'OMS a été invitée pour qu'elle nous explique le danger de ratifier la convention de l'OMS pour les pays. A partager largement. Francois est en convalescence et...Le site des gardiens du vivant