Vues : 0

Vous pouvez regarder nos documentaires sur la chaîne Alcyon Pléiades, à l’adresse suivante :
https://www.bitchute.com/alcyonpleiades-fr/

URGENT ! Pour le bien de tous, faites la plus large diffusion de ces vidéos, auprès de votre famille et de vos connaissances, car nous sommes en danger soumis à une tyrannie médico-sociale qui cherche à mettre fin à l’humanité.

La scientifique Tess Lawrie dénonce la corruption de la science dans les traitements Covid en faveur des grandes entreprises pharmaceutiques, car ceux qui conçoivent les essais et contrôlent les données contrôlent également les résultats.
Il faut mettre fin à ce système et aux essais dirigés par l’industrie et la cupidité des entreprises.
Si l’ivermectine avait été utilisée en 2020, des millions de vies auraient pu être sauvées et la pandémie ainsi que toutes les souffrances et les pertes qui y sont associées auraient pris fin.

Partage avec tes amis:
https://desgardiens.com/wp-content/uploads/2021/12/Dr.-Tess-Lawrie-LIvermectine-un-traitement-efficace-contre-le-Covid.jpeghttps://desgardiens.com/wp-content/uploads/2021/12/Dr.-Tess-Lawrie-LIvermectine-un-traitement-efficace-contre-le-Covid-150x150.jpegadminbannedTraitement précossecoronavirus,Ivermectinehttps://www.bitchute.com/video/jBCge5wAB7Fc/ Vous pouvez regarder nos documentaires sur la chaîne Alcyon Pléiades, à l'adresse suivante :https://www.bitchute.com/alcyonpleiades-fr/ URGENT ! Pour le bien de tous, faites la plus large diffusion de ces vidéos, auprès de votre famille et de vos connaissances, car nous sommes en danger soumis à une tyrannie médico-sociale qui cherche à...Le site des gardiens du vivant