Vues : 8

Vous avez des troubles auditifs, des problèmes de digestion, des nausées ou des maux de tête suite à un trop plein de désinformation médiatique ?

Le professeur Christian Perronne, démis de ses fonctions de chef de service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital de Garches en décembre dernier, est d’accord pour vous recevoir les 20 prochaines minutes dans son cabinet.

Bonne consultation.

Partage avec tes amis:
https://desgardiens.com/wp-content/uploads/2021/07/Première-consultation-Pr-Christian-Perronne-1024x576.jpeghttps://desgardiens.com/wp-content/uploads/2021/07/Première-consultation-Pr-Christian-Perronne-150x150.jpegadminBig Pharmacensure,dictature,docteur,france,Lancethttps://www.youtube.com/watch?v=fM-BSMQ2KiU Vous avez des troubles auditifs, des problèmes de digestion, des nausées ou des maux de tête suite à un trop plein de désinformation médiatique ? Le professeur Christian Perronne, démis de ses fonctions de chef de service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital de Garches en décembre dernier, est...Le site des gardiens du vivant