Vues : 34

Voici un documentaire qui décrit la gestion hasardeuse de la pseudo grippe meurtrière de grippe A H1N1 de 2009. Grippe fantomatique au budget astronomique : 2 milliards d’euros pour un simple shoot ! Ce documentaire se propose de décortiquer cette affaire et de la mettre en perspective, dans son contexte paradigmatique pharmacochimique. On a été les premiers, avec quelques autres, à crier à la supercherie, on a organisé des conférences avec le Dr Marc Vercoutère par exemple. A l’époque certains nous croyaient fous… Les évènements nous ont donné raison et heureusement que la vaccination a été un flop total car il faut savoir que le concept même de vaccination est très loin de faire l’unanimité dans le milieu médical.

D’autant que cette année a été la seule où il n’y a pas eu de grippe en France malgré les modélisations catastrophistes ! Bonne visualisation à tous. – Comment nous aider :

https://www.lelibrepenseur.org/commen…

– Pour nous aider techniquement : contact@lelibrepenseur.org Dons pour nous soutenir :

– uTip : https://utip.io/lelibrepenseur

– Tipeee : https://fr.tipeee.com/salim-laibi-le-…

– Association de soutien : https://adsl.lelibrepenseur.org/

Pour suivre nos travaux : –

Facebook : https://www.facebook.com/LeLibrePense​…

– Notre site : https://www.lelibrepenseur.org/

– Se procurer nos livres : https://www.editionsfiatlux.com/

Avis

Vidéo soumise à une limite d’âge (conformément au règlement de la communauté)

Partage avec tes amis:
https://desgardiens.com/wp-content/uploads/2020/02/Primum-non-nocere.jpghttps://desgardiens.com/wp-content/uploads/2020/02/Primum-non-nocere-150x150.jpgadminbannedDocumentairesBig Pharma,h1n1,plandémie,VACCINShttps://www.bitchute.com/video/ms5bWftkwrvM/ Voici un documentaire qui décrit la gestion hasardeuse de la pseudo grippe meurtrière de grippe A H1N1 de 2009. Grippe fantomatique au budget astronomique : 2 milliards d'euros pour un simple shoot ! Ce documentaire se propose de décortiquer cette affaire et de la mettre en perspective, dans son...Le site des gardiens du vivant